Découvrez quatre gourmandises sucrées conçues spécifiquement pour être dégustées avec nos bières, faites à la main à The Chocolate Lab à Saint-Lazare.

Rencontrez la barre à la noix de cajou et aux canneberges. Cette tablette de chocolat au lait, fabriquée à partir de canneberges organiques et de noix de cajou, accompagne le goût soyeux de notre stout et souligne les notes de chocolat et de canneberges dans la bière.

La barre de chocolat Rubie Framboise a été créée spécifiquement pour accompagner notre Kölsch Red Spark. Cette tablette fruitée et rafraîchissante est fabriquée à partir de chocolat rubie Callebaut, de canneberges séchées, des pommes Fuji séchées à la main, du citron, des betteraves, et du sel de mer gris. Elle accompagne à perfection l’amertume modérée et les notes sucrées de la Red Spark.

Un tourbillon épicé! Dégustez notre Flagship ESB avec la tablette Foncée et Épicée aux pacanes. Fabriquée de chocolat foncé Bernard Callebaut à 54%, des pacanes épicées rôties, et arrosée de sel de mer gris, cette tablette accompagne les saveurs sucrées et maltées de notre Flagship ESB!

La NEIPA Camp Norway est l’ingrédient secret dans la Gaufrette aux Arachides IPA! Elle est à la fois sucrée et salée, et accompagne à merveille notre IPA.