Comme vous l'avez peut-être entendu, Duncan est en train de tester des nouvelles variétés de bière à introduire dans notre salle de dégustation. Vous pouvez déguster les résultats de ses expérimentations brassicoles dans notre nouvelle série de bière, que vous reconnaîtrez à l'étiquette écrite à la main.

Le premier nouveau goût du laboratoire de notre maître-brasseur est le Test of the West, une ISA houblonnée de style de la côte ouest.

Les India Pale Ales de style nord-américain ont retenu leur place au cœur du mouvement de la bière artisanale au Canada et aux États-Unis depuis le début des années 2000. Les premiers brasseurs artisanaux se sont éloignés des lagers légères américaines en se concentrant sur le brassage et le peaufinage des bières traditionnelles de style européen, mais l'industrie de la bière artisanale a vraiment pris son essor avec les IPAs de la côte ouest.

Fortement houblonnée, avec une amertume distincte et des arômes de pin, de pamplemousse, d'orange, de melon et d'herbes, notre bière Test of the West (West Coast ISA) est basée sur le profil de saveur de certaines des IPAs les plus emblématiques du nord-ouest du Pacifique

Mais ce n'est pas une IPA forte. À seulement 4,5% ABV, c'est une bière de session (India Session Ale). Bien que plus faible en alcool qu'une IPA typique, il a tout le croustillant, la clarté, les notes maltées, les arômes cascadiennes et l'amertume houblonnée de l'IPA de la côte ouest.

De couleur orangée et brune, avec une mousse crémeuse, cette bière de session savoureuse et facile à boire a une amertume de 65 IBU mais ne vous laissera pas avec un arrière-goût amer. Délicieuse et rafraîchissante, c'est la boisson parfaite pour les beaux jours de printemps et les nuits fraîches.

Les quantités sont limitées

Parce que ce sont des bières d'essai, Duncan brasse en plus petites quantités sur notre système pilote. Le Test of the West, et d'autres de notre série expérimentale, seront disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi. Nous limitons actuellement les achats à deux canettes par personne, afin d'offrir au plus grand nombre de clients la chance de déguster cette bière.  Si vous aimez ce que vous goûtez, assurez-vous de publier une photo avec votre avis sur Instagram, Facebook, Untappd, ou Twitter afin que nous sachions que nous avons un gagnant!